Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste sur la route
11 octobre 2014

Pour le partage

Je suis toujours "Juste sur la Route". Je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de personnes, souvent aux quatre coins du monde, je dois donc me dire heureux d'après les standards. Pourtant, on peut voyager, vivre et ne rien partager. Pas moi. J’ai décidé de documenter mes voyages, mes pensées, mes coups de gueule et mes coups de cœur. La vie est très fragile, j’aimerais vous le dire, pour que l’on ne partage rien. Je pense que nous vivons parce que nous partageons. Ce sont les autres, leur regard, leur appréciation, leur réaction, leur désapprobation, leur émotion qui fait que nous réagissons, que nous vivons. Ce sont les autres qui nous font vivre. Et sans les autres, je pense que nous ne sommes que peu de choses. Alors bienvenue juste sur MA route. Elle est parfois tortueuse, mais elle fait beaucoup de bien.

5f44ec947daefc1ef27216

Et pour commencer, voici, juste pour le plaisir de la vague. Vous connaissez le sentiment qui vous habite quand la vague approche. Vous ressentez l'eau fraiche qui éclate contre votre torse. Vous appréciez l'e

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste sur la route
  • Je suis toujours "Juste sur la Route". Je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de personnes, souvent aux quatre coins du monde, je dois donc me dire heureux d'après les standards. Pourtant, on peut voyager, vivre et ne rien partager. Pas moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité