Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste sur la route
15 mars 2017

Une fosse commune découverte à Mossoul

Les corps d’une trentaine de personnes ont été trouvés dans une fosse commune à Mossoul, grande ville irakienne qui est contrôlée depuis deux ans par Daech. Effrayante découverte de l'armée irakienne. Une fosse commune contenant les corps de 27 personnes, dont des enfants et des vieillards a été découverte dans le nord de Mossoul, annonce la télévision irakienne se référant à des sources au sein de l'armée. « Près de la région d'Al-Kubba, l'armée a découvert une fosse commune avec 27 corps de vieillards, de jeunes hommes et d'enfants présentant des marques de torture », a indiqué la source. Selon elle, les militaires ont également retrouvé des papiers d'identité près de la plupart des corps ce qui a permis de remettre les restes à leurs proches. L'armée irakienne a lancé une opération d'envergure visant à reprendre la ville de Mossoul, la deuxième plus grande ville d'Irak, en octobre 2016. À l'heure actuelle, l'ouest de Mossoul est toujours contrôlé par Daech. D'après l'Onu, près de 750 000 civils se trouvent toujours dans ce secteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste sur la route
  • Je suis toujours "Juste sur la Route". Je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de personnes, souvent aux quatre coins du monde, je dois donc me dire heureux d'après les standards. Pourtant, on peut voyager, vivre et ne rien partager. Pas moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité