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Juste sur la route
7 janvier 2020

Tester des avions expérimentaux

Une brève histoire des activités aérospatiales et de sauvegarde de Rockwell International date de la fondation en 1928 de North American Aviation, Integrated, par le financier et organisateur de l'entreprise Clement Melville Secrets en tant qu'organisation de conservation complexe, dont 70% appartenait à Curtiss Airplane & Engine Company ainsi que le reste par Transcontinental Air Flow Transfer (TAT), Curtiss Traveling Service et Donald Douglas. En 1933, le géant des véhicules General Engines (GM) a reçu un risque de 30% dans To the north Us Aviation via sa filiale Common Aviation Business, qui possédait Fokker Plane. Au début de 1934, au nord des États-Unis, nous possédions la Sperry Gyroscope Company, plus du quart de leur père ou mère TAT (qui deviendrait par la suite Trans World Airlines), ainsi qu'une discussion en vrac sur American Atmosphere Communicate. En raison de la nouvelle législation antitrust américaine qui dissocie les avionneurs des compagnies aériennes, GM a commercialisé la majorité de ses avoirs dans l'aviation. Malgré le fait qu'au nord des États-Unis, l'aviation soit restée en partie la propriété de GM, elle est devenue une entreprise autonome. Sous l'autorité de l'ingénieur d'avions James Kindelberger, qui est devenu le chef de la direction de l'Amérique du Nord en 1934, l'organisation s'est convertie d'une organisation de maintien en un constructeur d'avions très efficace en se concentrant sur les avions à moteur solitaire et également sur un autre 30 ans, il a construit beaucoup plus d'avions militaires que tous les autres constructeurs américains. Entre 1935 et 1945, Northern Us a fourni plus de 42 000 avions de services militaires, qui comprenaient le chasseur P-51 Mustang reconnu et également l'instructeur texan T-6 (chacun ayant volé pour la première fois en 1940). Juste après la Seconde Guerre mondiale, le département des avions de l'Amérique du Nord a créé le F-86 Sabre (initialement piloté en 1949), le tout premier chasseur à réaction à ailes balayées des États-Unis, ainsi que le F-100 Very Sabre, le tout premier États-Unis. chasseur de production à voler à des vitesses supersoniques pendant des périodes de temps prolongées. GM a commercialisé son discours de gestion de To the north Us au grand public en 1948, puis l'avionneur a commencé à se diversifier, à travailler sur la progression des fusées, des méthodes d'assistance et de l'énergie atomique. Dans les années 1950, il a construit l'avion d'étude propulsé par une fusée By-15 pour l'armée américaine et la NASA afin de pouvoir collecter des informations sur les conditions de vol au-delà de l'atmosphère. Lancé pour la première fois en 1959, le X-15 a établi des records non officiels d'altitude et de vitesse pour l'avion tout au long des années 1960, soit près de 108 km (67 ml) et 6,7 fois la vitesse de l'air. En 1967, Northern American Aviation a fusionné avec la plus petite organisation Rockwell Standard Business, un fabricant de composants automobiles puis d'avions, pour créer To the North American Rockwell Business, rebaptisée Rockwell International Business en 1973. Le dernier avion de Rockwell International était le supersonique, bombardier B-1B Lancer à voilure réglable (piloté pour la première fois en 1984), mais il est resté un sous-traitant important du secteur de l'aérospatiale industrielle. Source: simulateur de vol

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  • Je suis toujours "Juste sur la Route". Je voyage beaucoup, je rencontre beaucoup de personnes, souvent aux quatre coins du monde, je dois donc me dire heureux d'après les standards. Pourtant, on peut voyager, vivre et ne rien partager. Pas moi.
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